Les meilleurs avantages du seigle pour la santé, l’attrait et la peau

Les graines de seigle sont connues pour être des grains de céréales très sains et un élément très populaire à travers le monde. Beaucoup d’experts compareraient le seigle à celui du blé parce que les deux se ressemblent à peu près, mais en réalité, ils ressemblent à notre humble farine d’avoine. Jetons un coup d’œil aux avantages du seigle – de la santé, de l’attrait et des soins de la peau, d’accord? Et avec cela, nous parlerons des avantages de la santé du seigle, du seigle pour la beauté, des avantages de grains de seigle, des effets secondaires du seigle également.
Avantages du seigle – santé, attrait et soins de la peau
1. Promoue la perte de poids
Le seigle aide non seulement à perdre du poids, mais est également vérifié pour arrêter toute forme de cancer également. Le pain de seigle est également connu pour aider à la perte de poids lorsque vous l’avez le matin. En effet, il y a quatre fois la quantité de fibres trouvées dans le pain de seigle, et très moins de calories que ce que vous trouveriez autrement dans le pain blanc. Le pain de seigle est connu pour garder l’estomac rassasié, et cela aide à faire baisser l’appétit et pour cette raison, vous vous aidez éventuellement à contrôler le poids aussi. La même chose serait également avec les avantages de la farine de seigle.

2. Rabaisser le risque de diabète
La recherche et les études montrent que lorsque l’on consomme du pain de seigle de grains entiers, le corps peut améliorer son métabolisme lorsque le diabète est exprimé. Le pain de seigle aide également à réduire le risque de toute personne atteinte de diabète de type 2. En effet, il y a beaucoup de fibres dans le seigle qui aident à maintenir un décompte réglementé sur la glycémie. De plus, il aide également à contrôler l’appétit, et pour cette raison empêche l’obésité qui découle également du diabète.

3. Vous pouvez empêcher les calculs biliaires de se produire avec Rye
Une étude en Suède a montré que lorsque les hamsters consommaient du seigle, il y avait des formations moindres de calculs biliaires dans le corps. Le risque est minimisé dans une large mesure. Selon les sources de NCBI, un document de recherche indique que «les effets du grain dépensé de Brewer (BSG), du son de blé et du son de seigle sur la composition biliaire, la formation de pierres biliaires et le cholestérol sérique ont été étudiés dans les hamsters dorés syriens. La fréquence de la formation de pierres biliaires chez les animaux nourries alimentaires complétées par des concentrations faibles (10%) et élevées (20%) de BSG ou de son de blé était sensiblement inférieure à celle des animaux nourris avec un régime sans fibre provocant en fibre. Les rapports de secondaire aux acides biliaires primaires étaient plus faibles chez les animaux nourris avec les régimes complétés par une dose élevée de BSG, son de blé et son son de seigle que chez les témoins. Le rapport LCA / DCA n’a été minimisé que chez les animaux nourris avec le régime alimenté en son de seigle par rapport aux témoins. Aucun changement significatif dans les taux de bile et de cholestérol sérique n’a été observé dans l’expérience. »

4. Un système cardiovasculaire sain
Le seigle est connu pour être un grain entier, et il y a des études qui parlent que le seigle est très bon comme nourriture pour le cœur. Étant donné qu’il contient beaucoup de fibres, cela aide à réduire les niveaux de cholestérol dans le corps. À son tour, cela aide à réduire les risques cardiovasculaires qui peuvent également être associés au cholestérol. Ils disent que si vous consommez environ vingt-cinq à trente grammes de seigle par jour, ce qui indique la même quantité de fibres par jour, ce serait idéal. Mais cela doit être en conjonction avec d’autres grains entiers – trois portions par jour. Et le seigle est également très riche en minéraux tels que le magnésium qui aide à réduire la pression artérielle et empêche également la survenue de crises cardiaques. C’est la fibre de la plante qui aide à arrêter tous les blocages de l’artère.
5. Le seigle aide à arrêter les signes de cancer
Il y a beaucoup de rapports qui parlent de seigle aidant à arrêter les signes de cancer. Il y avait une étude qui a montré que ceux qui sont beaucoup de pain de seigle étaient enfants, n’avaient aucun problème et ont presque fait tomber les risques de cancer prosterné. Vous pouvez également être protégé du cancer colorectal lorsque vous consommez quotidiennement du pain de seigle. Une autre étude explique comment le seigle de grains entiers aide à réduire les niveaux d’acide biliaire dans l’estomac. C’est ce qui a été observé qui a fait baisser le risque de cancer Maillots Équipe du Mexique de football du côlon à un quart.

6. Le seigle aide à réduire et à lutter contre l’inflammation
Des Maillots OGC Nice études sont toujours en cours pour apporter des preuves concrètes à ce sujet, mais il existe des sources qui suggèrent que le seigle aiderait à lutter contre l’inflammation et à le minimiser qui est causé en raison d’un syndrome métabolique. L’inflammation est également connue pour augmenter les niveaux du risque de diabète de type 2, c’est pourquoi, c’est une propriété de seigle qui peut également être très bénéfique pour réduire l’inflammation et le risque de diabète.
7. Le seigle aide à faire baisser les gènes dangereux
Bien que nous ayons toujours été informés ou appris qu’il existe certains gènes dans le corps qui nous rendent sujets à certaines conditions. Dans une certaine mesure, c’est vrai. Cependant, s’il y a un changement dans l’alimentation et la directive de leur mode de vie, ces gènes dangereux dans le corps peuvent être régulés en baisse. Il y a des études d’experts et des articles qui disent que lorsque vous remplacez le régime de l’Oat-Bheat Pata au seigle, cela peut réduire la survenue de ces gènes qui sont suffisants pour des problèmes de santé tels que le diabète de se produire.

[SC: Mediad]
8. Mieux menstruelsanté
Des études sont toujours en cours pour vérifier si les prestations de santé du seigle sont directement liées à la santé menstruelle ou non, mais il y a un document de recherche publié sur le même. Maillots Paris Saint-Germain Selon des experts de ScienceDirect, c’est ce qu’ils ont à dire: «Nous avons signalé précédemment que le pain de seigle (RB) dans le cadre du régime alimentaire conventionnel affecte la fonction intestinale et l’activité métabolique du microbiote différemment chez les hommes et les femmes. Étant donné qu’une consommation de fibres plus élevée par les hommes pourrait décrire la différence de réponse, dans le présent essai croisé randomisé, nous avons étudié les effets d’un RB avec une teneur en fibres augmentée par rapport au pain de blé blanc (WB) chez 39 femmes ménopausées âgées de 59 ± 6 ans (6 ans ( moyenne ± SD). Les femmes ont consommé RB et WB pendant 8 semaines dans un ordre aléatoire. La composition du microbiote fécal; activités de la β-glucosidase bactérienne, de la β-glucuronidase et de l’uréase; et la concentration des acides gras à chaîne courte dans les fèces, la concentration de l’enterolactone plasmatique, la fréquence fécale et la cohérence ont été déterminées. indiquer que les apports de fibres alimentaires étaient de 47 ± 9 et 15 ± 4 g pendant les périodes RB et WB, respectivement. Le pain de seigle a considérablement augmenté la fréquence fécale et produit des selles plus douces, et a renforcé la concentration de l’entéolactone plasmatique et les activités de la β-glucosidase et de l’uréase par rapport à la WB (p <0,05). Il n'y avait aucune différence dans la composition du microbiote fécal, l'activité de la β-glucosidase et la concentration d'acides gras à chaîne courte dans les excréments entre les périodes de pain d'essai. Cette étude montre que le RB par rapport à la WB améliore la fonction intestinale et augmente la concentration de l'entérolactone plasmatique chez les femmes ménopausées, améliorant ainsi la santé intestinale. Cependant, le manque d'autres changements putativement positifs observés précédemment chez les hommes consommant une RB indique des différences sexuelles possibles dans l'action du microbiote colique en fibres alimentaires. » Il s'agissait donc des avantages des grains de seigle pour les cheveux, la peau et la santé globale. Voyons maintenant les effets secondaires du seigle que l'on doit connaître. Veuillez lire et être bien informé. Effets secondaires de seigle Avant de vous précipiter pour obtenir et consommer du seigle, veuillez noter que le seigle est un aliment gluté. Si vous souffrez d'allergie au gluten, vous ne devez pas du tout consommer ce grain. Nous espérons que ces informations sur le seigle et ses avantages, ainsi que les effets secondaires, seront utiles. Demandez conseil à un expert pour savoir si vous êtes apte à consommer du seigle ou non. Leurs paroles auraient priorité sur ce qui est écrit ici et ailleurs en ligne.

Uncategorized